Jeudi 22 décembre 2016: Le Lions Club Marseille Doyen joue le père noël avant l'heure au service Péditrique de l'Hôpital Saint Joseph

C'est pour le plus grand bonheur des enfants que le Lions Club Marseille Doyen, représenté par M. Alain Beranger, est venu, quelques jours avant Noël, distribuer de nombreux cadeaux aux enfants hospitalisés.

Accompagné de bénévoles, dont l’épouse de l’un de nos administrateurs M. Nassi, le Lions Club Doyen Marseille a, avec ses jouets, et ce moment de partage, égayé l’hospitalisation de nos petits patients à quelques jours de Noël.

Le service Pédiatrie et la Direction Générale de l’Hôpital Saint Joseph remercient chaleureusement le Lions Club Marseille Doyen et les nombreux bénévoles pour leur implication dans cette jolie action.