Jeudi 16 novembre : Journée d'information sur le psoriasis

L’Hôpital Saint Joseph et l’Association France Psoriasis organisent en collaboration une journée d’information ce jeudi 16 novembre de 14h à 19h. À travers des stands d’information et des ateliers, les patients et les professionnels pourront échanger et apprendre autour de ce sujet encore trop peu connu du grand public.

Journée sur le Psoriasis à l’Hôpital Saint Joseph

Les visiteurs pourront participer à des ateliers animés par des professionnels sur l’alimentation, l’activité physique mais aussi sur les bons gestes à adopter pour son psoriasis.

À partir de 17h, des « pso dating » sont organisés pour permettre aux médecins de parler de ce sujet de façon plus approfondie.

À la fin de cette journée, les patients et les professionnels pourront échanger lors du « café pso ».

> de 14h à 16h30 : stand d'information dans le hall de l’Hôpital

> de 15h à 17h : ateliers à l'Auditorium Robert de Vernejoul