LUNDI 4 SEPTEMBRE : OUVERTURE DU CENTRE DE KINÉSITHÉRAPIE DE L'HÔPITAL

L'Hôpital Saint Joseph ouvre, à partir de lundi 4 septembre, un Centre de Kinésithérapie au 47 boulevard Rabatau, pour tous les besoins de soins de masso-kinésithérapie pour les patients de la ville et ceux sortant d'hospitalisation (rééducation respiratoire, rééducation orthopédique et du rachis, rééducation respiratoire bronchiolite du nourrisson, drainage lymphatique manuel, rééducation du pré et post-partum, kinésithérapie du sport, gériatrie, neurologie, ...).

9 masseurs-kinésithérapeutes, qui travaillent par ailleurs au sein de l’Hôpital, accueillent les patients sur rendez-vous du lundi au vendredi de 7h30 à 21h (le centre sera fermé les week-ends et jours fériés).

Le Centre est composé d’un gymnase avec 4 boxes fermés et d’une salle d’exercices. Il est doté de matériels récents et de qualité pour répondre efficacement aux différentes pathologies.

Pour prendre rendez-vous, 4 solutions :

- En téléphonant à la plateforme téléphonique de prise de RDV au 04 91 80 66 80

- Au secrétariat du Centre (du lundi au vendredi de 9h à 18h) au 04 91 80 70 71

- Sur le site Internet de l'Hôpital, spécialité « Masseur-kinésithérapeute »

- Sur Doctolib©, spécialité « Masseur-kinésithérapeute »

Ce centre de kinésithérapie permet de proposer une continuité de la prise en charge après une hospitalisation avec la même équipe de kinésithérapeutes qui ont accès au dossier médical du patient, et de répondre aux demandes des patients de ville.

Date de modification : 4 septembre 2023