Pendant le Mois Sans Tabac, un check-up pour vos poumons !

A l’occasion du Mois Sans Tabac, l’Hôpital Saint Joseph s’engage dans le projet « Check Up pour vos poumons , soutenu par l’Agence Régionale de Santé PACA, pour le dépistage du cancer du poumon et d’autres pathologies associées.

A l’occasion du Mois Sans Tabac, l’Hôpital Saint Joseph s’engage dans le projet "Check Up pour vos poumons" , soutenu par l’Agence Régionale de Santé PACA, pour le dépistage du cancer du poumon et d’autres pathologies associées. Ce dépistage est organisé, pour toutes les personnes remplissant les critères d’éligibilité, dans le cadre d’une étude clinique au sein même de l’Hôpital.

En parallèle, l’Hôpital propose une prise en charge pour un sevrage tabagique pour toutes les personnes qui le souhaitent, quel que soit leur âge.

Vous souhaitez vous faire dépister ? Un seul numéro : 04 91 80 70 05

____________________________________________________________________________

L'équipe de la Recherche Clinique vous attend nombreux les 21 & 28 novembre dans le grand hall Fouque, de 9h30 à 15h30

pour vous donner toutes les informations sur le dépistage du cancer du poumon.

Date de modification : 25 janvier 2024