Hôpital Saint Joseph

Travailler à Saint Joseph

Choisir le Groupe Saint Joseph, c'est :

  • Rejoindre les 2 829 salariés du plus important hôpital généraliste privé à but non lucratif de France, avec 827 lits et places répartis dans 44 services et unités, chirurgicales et obstétricales, regroupées dans des services à taille humaine.
  • Bénéficier de conditions attractives de rémunération : Convention Collective FEHAP et accords particuliers : prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise avec abondement de l’Hôpital Saint Joseph, etc..
  • Travailler dans des locaux neufs qui offrent une qualité d’accueil des patients reconnue et des conditions de travail excellentes.
  • Jouir d’équipements performants et des matériels adaptés à vos besoins.
  • Participer à faire de notre institution, acteur majeur de la santé sur la région PACA, un lieu de Vie, où la prise en charge globale du patient, à la fois physique, sociale et spirituelle, est posée comme un enjeu préalable.
  • Intégrer un établissement en pleine évolution et riche de nombreux projets architecturaux et plans d'amélioration des équipements.
  • Assurer le développement de votre parcours professionnel, le développement des compétences étant une priorité stratégique de notre établissement.
  • Bénéficier de dispositions permettant une meilleure conciliation entre vie professionnelle et personnelle :

- Places en crèche réservées pour nos salariés, au sein de l'établissement ou à proximité,

- Parkings gratuits pour l'ensemble du personnel,

- Un restaurant du personnel de grande qualité.

Travailler à Saint Joseph, c’est devenir salarié d'un établissement de soins qui se veut plus humain et différent, où les valeurs d’écoute, d'échanges et de convivialité sont partagées par tous ses acteurs, concourant à instaurer une relation de confiance avec le patient, comme le décrit notre charte des valeurs (ci-contre) pour le XXIe siècle.

Nous vous engageons aussi à prendre connaissance de notre Rapport Annuel (ci-contre) pour en savoir plus sur notre établissement.

Partager sur