Les consultations en cours

Hôpital Saint Jospeh

Le service Achats liste régulièrement les prochaines consultations des fournisseurs :

Contrôle technique en vue des études et travaux de l'extension bâtimentaire sud du site de l'hôpital Saint Joseph

Nous avons l’honneur de vous informer que nous procédons à un appel d’offre de contrôle technique en vue des études et travaux de l’extension bâtimentaire sud du site de l’hôpital Saint Joseph.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de consultation.

Votre proposition devra nous parvenir par mail à GrpDif_SecretariatEconomat@hopital-saint-joseph.fr et par courrier au secrétariat des services économiques (5° étage bâtiment administratif) avant le mercredi 04/09/2019 – 12h.

Le dossier de consultation (9,8 Mo)


Contrôle technique en vue des études et travaux de l'extension de l'imagerie au RDC du bâtiment BUES du site de l'hôpital Saint Joseph

Nous avons l’honneur de vous informer que nous procédons à un appel d’offre de contrôle technique en vue des études et travaux de l’extension de l’imagerie au RDC du bâtiment BUES du site de l’hôpital Saint-Joseph.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de consultation.

Votre proposition devra nous parvenir par mail à GrpDif_SecretariatEconomat@hopital-saint-joseph.fr et par courrier au secrétariat des services économiques (5° étage bâtiment administratif) avant le mercredi 04/09/2019 – 12h.

Le dossier de consultation (3,8 Mo)


Construction du nouvel établissement de soins de suite et longue durée du site de La Salette-Montval et l'Hôpital Saint Joseph de Marseille.

Nous avons l’honneur de vous informer que nous procédons à un appel d’offre de contrôle technique en vue des études et travaux de construction du nouvel établissement de soins de suite et longue durée du site de La Salette-Montval et l’hôpital saint joseph de Marseille.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de consultation.

Votre proposition devra nous parvenir par mail à GrpDif_SecretariatEconomat@hopital-saint-joseph.fr et par courrier au secrétariat des services économiques (5° étage bâtiment administratif) avant le mercredi 04/09/2019 – 12h.

Le dossier de consultation (3,2 Mo)


Appel d'offres pour fournitures de produits d'entretien et articles ménagers

Précision sur les modalités d’évolution des prix :

Les prix unitaires hors taxes proposés dans le cadre de l’Appel d’offres « Fournitures de produits d’entretien et articles ménagers » sont réputés fermes pendant la première période, soit du 01/09/2018 au 31/08/2021.

Ils pourront éventuellement être révisés, dans la limite de 1.5%, au terme et dans le cas d’une reconduction.


Dernière mise à jour le 25.07.2018