Présentation de l'Hôpital Saint Joseph

Le personnel de l'Hôpital Saint Joseph est heureux de vous accueillir et de participer à votre formation.

• Etablissement privé à but non lucratif fondé en 1919.
    Notre établissement a une capacité d’accueil d’environ 784 lits répartis en pôle d’activités. Il regroupe près de 30 services MCO (médecine, chirurgie, obstétrique), une structure de soins de suites et de réadaptation (52 lits) et un service d’hospitalisation à domicile.
    Par ailleurs, il existe des activités transversales telles que l’unité d’hygiène, l’équipe mobile de prise en charge de la douleur, l’éducation à la santé, et la formation au logiciel des dossiers de soins informatisés.
  • Accéder à l'Hôpital :

Vous n’avez pas accès au parking du personnel. Nous vous conseillons de venir par les transports en commun car il est difficile de trouver des places de stationnement dans le quartier. Vous trouverez les moyens d’accès dans la rubrique « votre hôpital »/ « où nous trouver »

Plan et commodités d'accès

Date de modification : 22 juillet 2021