Accueil > Votre hôpital, votre maternité > Vous entrez à l'Hôpital > Vous venez en consultation ou passer un examen

Votre hôpital, votre maternité

Vous venez en consultation ou passer un examen

Pavillon des Consultations Saint Pierre

Les consultations externes du Pavillon Saint Pierre de l’Hôpital regroupent toutes les spécialités, sauf la pédiatrie et la maternité, prises en charge au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique, et la neurochirurgie.

Les consultations sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.
Toutes les médications en cours devront être précisées.

En raison du contexte sanitaire actuel, le consultant doit venir seul en consultations externes sauf cas particuliers nécessitant la présence d’un accompagnant.

• Prise de RDV au numéro unique : 04 91 80 66 80
  • Pour vos rendez-vous d’imagerie : cliquez ici
  • Vous pouvez aussi prendre rendez-vous via Doctolib

Tous les médecins consultent en secteur 1.

Les patients doivent se munir :

• de la Carte Vitale avec les droits à jour (une borne de mise à jour est à disposition dans le hall d’entrée de l’Hôpital)
  • de la carte de mutuelle en cours de validité ou une attestation de prise en charge par celle-ci ou une attestation CMU
  • de la demande du médecin qui a prescrit la consultation
  • d’un moyen de paiement

Dernière mise à jour le 02.09.2020