Vous venez en consultation ou passer un examen

Les consultations externes du Pavillon Saint Pierre de l’Hôpital regroupent toutes les spécialités, sauf la pédiatrie et la maternité, prises en charge au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique, et la neurochirurgie.

Les consultations sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00.
Toutes les médications en cours devront être précisées.

• Prise de RDV au numéro unique : 04 91 80 66 80
  • Pour vos rendez-vous d’imagerie : cliquez ici
  • Vous pouvez aussi prendre rendez-vous via Doctolib

Tous les médecins consultent en secteur 1.

Les patients doivent se munir :

• d'une pièce d’identité* (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Carte de Séjour. Le livret de famille est accepté pour les enfants sans pièce d'identité)
  • de la Carte Vitale avec les droits à jour (une borne de mise à jour est à disposition dans le hall d’entrée de l’Hôpital)
  • de la carte de mutuelle en cours de validité ou une attestation de prise en charge par celle-ci ou une attestation CMU
  • de la demande du médecin qui a prescrit la consultation
  • d’un moyen de paiement

* La pièce d'identité permet de vous identifier correctement, de vérifier que le logiciel informatique contient les bonnes données. La Carte Vitale ne permet pas de vous identifier, elle facilite le remboursement des soins.

Date de modification : 3 février 2023