Jeudi 28 juin: Journée d'information sur le don d'organes et la greffe

Tout le monde est donneur d'organes et de tissus présumé

Dans le cadre de la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe, l’équipe de coordination des greffes de l’Hôpital Saint Joseph organise, le jeudi 28 juin dès 11h00, dans le hall, une journée d’information.

Est-on tous donneurs ? Comment exprimer son refus ? Qui peut donner ? Que peut-on prélever ? Peut-on donner quand on est âgé ? Quel est le nouvel amendement en vigueur depuis 2017 ? ….

Les questions sur le don d’organes et la greffe sont nombreuses. Les réponses parfois différentes de ce que l’on pense…

Pour tout connaître sur le don d’organes et la greffe, pour pouvoir exprimer son choix, pour pouvoir sauver des vies, venez vous informer le jeudi 28 juin 2018, entre 11h00 et 16h00.

Jeudi 28 juin, 11h00-16h00

Stand d’information sur le don d’organes et la greffe

Hall de l’Hôpital