Jeudi 28 septembre 2017 : Inauguration du Centre de Dialyse Diaverum

Le Centre de dialyse et de néphrologie DIAVERUM, pour traiter les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique, a ouvert ses portes le 10 juillet. Il a été inauguré le 28 septembre.

Construit et loué par la Fondation Hôpital Saint Joseph, le Centre accueille ses patients dans un bâtiment de 3 500 m², situé au 31 boulevard de Louvain, flambant neuf, décoré avec les codes de l’hôtellerie, afin de privilégier une ambiance douce pour des patients venant plusieurs fois par semaine subir des cures de plusieurs heures.
Les patients accueillis dans le nouveau Centre, situé à proximité immédiate de l’entrée de l’Hôpital, bénéficient ainsi de la qualité de l’ensemble des services, du plateau technique très performant et des infrastructures de l’Hôpital Saint Joseph, permettant d’assurer la continuité de leur prise en charge dans des conditions optimales de sécurité, dans le cadre d’une hospitalisation, d’une urgence ou de simples examens médicaux.

La Direction de l’Hôpital et de la Fondation Hôpital Saint Joseph est très satisfaite de ce nouveau partenariat initié par DIAVERUM qui permet à l’Etablissement de proposer une prise en charge de qualité à ses patients atteints d’insuffisance rénale.