Samedi 16 septembre 2017: Inauguration de la future Unité de Surveillance Continue

C'est une inauguration exceptionnelle à laquelle ont pu assister les donateurs de la Fondation Hôpital Saint Joseph : celle de la future Unité de Surveillance Continue entièrement rénovée dans de nouveaux locaux qui accueillera ses premiers patients le 1er octobre prochain.

En lien avec la nouvelle activité de dialyse du Groupe DIAVERUM située en face de l’Hôpital Saint Joseph, la nouvelle Unité de Surveillance Continue se dote de tout le confort nécessaire pour accueillir les patients (chaque chambre est équipée d’une salle de bain personnelle) et des dernières techniques de prise en charge de patient en réanimation.

L’Unité de Surveillance Continue a bénéficié du soutien de donateurs privés qui ont participé à son financement par un don auprès de la Fondation.