19 et 20 JANVIER : REMISE DES MÉDAILLES D'HONNEUR DU TRAVAIL À NOS JOSÉPHIENS !

Malgré le contexte sanitaire, et de manière adaptée (par petits groupes, pas de public, ni d'accompagnant, respect des gestes barrières), le Conseil d'Administration et la Direction de l'Hôpital ont tenu à maintenir la traditionnelle cérémonie de la remise des Médailles d'Honneur du Travail pour nos joséphiens qui ont entre 20 et 40 années de carrière, parfois toutes passées dans l'Institution.

Une médaille, un cadeau, et un diplôme ont été remis à chaque salarié par la Direction de l’Hôpital et par le Comité Social d’Entreprise pour célébrer de belles années de carrière. Un hommage à l’engagement de chacun que la Direction a souhaité honorer malgré les circonstances en adaptant la cérémonie aux consignes sanitaires. Des remises en petits groupes et l’occasion pour chacun d’échanger sur le passé, mais aussi sur l’avenir, de revenir sur des carrières et de partager de beaux moments d’échanges.

Félicitations à chacun pour leur belle carrière, et leur engagement dans la « Maison » Saint Joseph !

Date de modification : 28 février 2023