Dimanche 17 mars : Concert organisé par les Blés de L’Espérance au profit des enfants hospitalisés de l’Hôpital

L’association “Blé de l’Espérance-Maguy Roubaud”, connue pour la vente des blés de la Sainte Barbe en fin d’année, organise un concert avec les jeunes musiciens de l’Ecole Suzuki le dimanche 17 mars à 15h30 en l’Eglise Saint Barnabé. Venez nombreux !

Concert des Jeunes musiciens de l’école Suzuki

L’association Les Blés de l’Espérance est née autour de l’idée d’associer le patrimoine culturel provençal à une action humaine et solidaire pour aider les enfants malades.

Les Blés de l’Espérance soutiennent le service Pédiatrique de l’Hôpital Saint Joseph depuis plusieurs années.

Pour consolider ce soutien indéfectible, l’association organise un concert des jeunes musiciens de l’école Suzuki le dimanche 17 mars à 15h30 en l’Eglise Saint Barnabé (5 place Caire - 13012 Marseille).

Vous pourrez aussi vous restaurer sur place grâce à une vente de pâtisseries et de boissons.

La participation est libre et tous les bénéfices seront reversés à l’Hôpital pour l’accompagnement des enfants hospitalisés.

Merci aux Blés de l’Espérance pour cette belle initiative.

Date de modification : 29 février 2024