FONDATION : Le Diner des Mécènes 2023 : Innovation et avenir pour les projets de demain

Le jeudi 23 novembre, la Fondation recevait ses mécènes au sein même de l’Hôpital pour un dîner prestigieux, afin de les remercier de leur soutien et pour leur présenter les projets de demain. Une belle soirée, riche en échanges.

Le Diner des Mécènes 2023

Plusieurs des plus importantes entreprises et fondations du territoire étaient présentes lors de ce dîner de prestige, orchestré et préparé par les équipes de l’Hôpital pour la Fondation. Lors de cette soirée, quatre médecins ont présenté des projets en cours ou à venir, afin que les mécènes puissent soutenir la médecine de demain, où l’intelligence artificielle et les hautes technologies auront une place primordiale pour mieux prendre en charge les patients de demain, dès aujourd’hui.

Entreprise ou particulier, si vous souhaitez vous aussi découvrir ces projets et les soutenir, vous pouvez contacter la Fondation Hôpital Saint Joseph :

Date de modification : 25 janvier 2024