FONDATION : BRUNO VERGOBBI, nouveau Président de l'Hôpital Saint Joseph et de la Fondation

Bruno VERGOBBI a été élu Président de l’Hôpital Saint Joseph et de la Fondation, lors du Conseil d’Administration du 17 octobre dernier. Il prend la succession d’Antoine DUBOUT, qui a souhaité céder sa place après 20 années de Présidence.

BRUNO VERGOBBI, nouveau Président de l'Hôpital Saint Joseph et de la Fondation

Bruno VERGOBBI, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts de formation, était depuis 2007 trésorier de la Fondation et de l’Hôpital Saint Joseph.

Lors de sa nomination, Bruno VERGOBBI a souhaité rendre hommage à Antoine DUBOUT, nommé Président d’honneur, qui « a tant apporté à la Fondation et à l’Hôpital durant plus de vingt ans ».

Bruno VERGOBBI entend poursuivre l’œuvre accomplie en « menant à bien les travaux importants de rénovation de l’Hôpital et d’extension de ses plateaux techniques » tout en « préservant les valeurs de notre établissement et de sa Fondation ».

Date de modification : 25 janvier 2024