Retour sur la Cérémonie des Vœux et remise des Médailles du travail du 23 janvier 2024

Ce mardi 23 janvier, le Président de l’Hôpital et de la Fondation, Bruno Vergobbi, la Directrice Générale des deux structures, Sophie Dostert, en présence du Conseil d’Administration, du Comité de Direction, et du CSE, ont présenté leurs vœux aux salariés de l’Hôpital et de la Fondation, et remis les médailles du travail aux salariés ayant entre 20 et 40 années de carrière professionnelle.

Médailles du Travail

Après les vœux du Président, ce sont 115 personnes qui ont reçu une médaille du travail représentant tout ou partie de leur carrière, parfois intégralement à Saint Joseph. Une médaille, un diplôme et un cadeau remis par le Comité Social et Economique symboliseront ces très belles carrières.
Félicitations à chacun !

Date de modification : 30 janvier 2024