Retour sur… L’Inauguration de l’Hôpital Saint Joseph-Montval le 16 février dernier

M. Bruno VERGOBBI, Président de la Fondation Hôpital Saint Joseph Marseille, a officiellement inauguré l’établissement qui a ouvert ses portes le 2 janvier dernier, en présence de Denis ROBIN, Directeur Général de l’ARS PACA, Sylvain DI GIOVANNI, Conseiller départemental des Bouches-du-Rhône, Marie-Hélène AMSALLEM, Adjointe à la Mairie de Marseille, et de Catherine TAILLANDIER, Adjointe à la Mairie des 9-10èmes arrondissements, de l’architecte Emmanuel DUJARDIN de l’agence ROUGERIE+TANGRAM, et de Sophie FERJANI, architecte d’intérieur.

De très nombreuses personnes étaient présentes pour découvrir ce très bel établissement dessiné par le Cabinet d’architectes Rougerie+Tangram, doté de 60 lits en Unité de Soins Longue Durée, et de 60 lits de Soins Médicaux et de Réadaptation, qui accueille des personnes plus ou moins dépendantes dont l’état de santé peut nécessiter une surveillance médicale constante, autour d’un accompagnement global, au cœur du 9ème arrondissement de Marseille.

Chacun a pu visiter ces lieux décorés avec goût par l’architecte d’intérieur Sophie Ferjani, où tout a été pensé pour offrir un lieu de vie confortable et chaleureux pour le patient, et les proches qui ont une place privilégiée.

Vous souhaitez plus d’informations sur l’Hôpital Saint joseph-Montval, consultez son site Internet :

Date de modification : 29 février 2024