Un gestionnaire de paie (H/F)

en Contrat à Durée Indéterminée

Hôpital Saint Joseph

Missions principales :

Rattaché(e) directement au Responsable Paye, vous participez activement à la réalisation de la paye, au sein d’une équipe de 7 personnes.

Vous gérez les éléments variables de paie (saisie, contrôle), la gestion des demandes d'acomptes, des saisies arrêts, des attestations Pôle Emploi, des documents de fin de contrat…

Profil :

De formation Bac + 2 à Bac + 4 (ou équivalent) dans le domaine de la gestion administrative du personnel ou de la paie, vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 à 3 ans.

La connaissance du secteur hospitalier serait un plus pour réussir à ce poste.

Connaissances requises :

Vous avez acquis des connaissances en droit du travail et processus RH de gestion administrative des salariés.

La maîtrise du pack Office est indispensable.

La connaissance des logiciel RHPi de CEGID et Octime serait un atout pour ce poste.

Qualités souhaitées :

Votre rigueur, votre capacité d’analyse et de synthèse sont vos qualités premières.
Vous êtes discret(e), organisé(e), rigoureux(se) et méthodique.

Vous savez prioriser et êtes résistant(e) à la pression des échéances mensuelles.

Vos qualités relationnelles et votre goût du travail en équipe seront des atouts pour ce poste.

Rémunération et avantages divers :

· Sur la base de la convention collective FEHAP, rémunération brute annuelle hors ancienneté comprise entre 28 et 30 K€

· Épargne salariale

· Intéressement

Conditions de travail :

· Restaurant d'entreprise

· RTT

Poste à pourvoir immédiatement

Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à :

cborg@hopital-saint-joseph.fr

Date de modification : 7 mars 2024