Médecin Anesthésiste Réanimateur en remplacement

L’Hôpital Saint Joseph de Marseille

• 1er Hôpital Privé à but non lucratif de France, par l’activité.
  • 2ème employeur privé de la ville de Marseille, avec 2 483 employés (2 047 ETP)
  • 3ème établissement de PACA après l’AP-HM et le CHU de Nice.

Il participe activement à la permanence des soins sur le territoire en traitant plus de 68 000 urgences chaque année.

D’une capacité d’environ 800 lits et places répartis en pôle d’activités de court séjour, l’Hôpital Saint Joseph, hôpital pluridisciplinaire accueille, dans ses 30 services, la quasi-totalité des spécialités médicales, chirurgicales, obstétricales et un plateau technique performant : (2 Scanner, 2 IRM…), Chirurgie (viscérale, gynécologique, orthopédique, thoracique, cardiaque), Réanimation polyvalente et Cardiaque, Fédération de Cardiologie, service Soins Palliatifs & Douleur chronique, Chimiothérapie, HAD…

Votre Mission :

Remplacement de 6 mois au sein d’une équipe de 7 anesthésistes libéraux en service d’anesthésie réanimation cardio - vasculaire et thoracique.

La mission consistera à assurer des consultations d’anesthésie, des visites de pré-anesthésie, des actes d’anesthésie en chirurgie vasculaire et rythmologie. La participation aux astreintes pourra être requise.

Contact :

Vous pouvez transmettre votre candidature (Lettre, CV avec mention des titres obtenus) à :

Association Hôpital Saint Joseph de Marseille - Direction Générale

26, boulevard de Louvain - 13285 MARSEILLE CEDEX 08