Accueil > Votre hôpital, votre maternité > Vous entrez à l'Hôpital > Vous venez en consultation ou passer un examen > Les Consultations Grossesses et Enfants

Votre hôpital, votre maternité

Les Consultations Grossesses et Enfants

Pôle Parents-Enfants Sainte Monique

Nouvelles dispositions à partir du 07 septembre 2020

Consultations Obstétricales

Pour vous rendre à l’une de vos consultations, il vous est demandé :

• De venir seule ou avec un seul accompagnant adulte (les mineurs sont interdits).
  • De respecter l’horaire du rendez-vous, en n’arrivant pas trop en avance, ni en retard.
  • Pour vous rendre à l’Hôpital vous devez impérativement porter un masque et passer par un point de contrôle où vous devez vous désinfecter les mains avec une solution hydro-alcoolique.
  • De signaler tout symptôme de COVID (toux, température, mal de tête…)
  • De manipuler vous-même vos documents personnels, et vous munir d’un stylo.
  • Dans la mesure du possible, le paiement par carte bancaire est à privilégier.

_________________________________________

Consultations Pédiatriques

Pour vous rendre à une consultation pédiatrique :

• L’enfant peut être accompagné de ses deux parents (la présence des deux parents est requise pour une consultation pré-chirurgicale).
  • Vous devez respecter l’horaire du rendez-vous, en n’arrivant pas trop en avance, ni en retard.
  • Pour vous rendre à l’Hôpital, tout adulte ou enfant de plus de 11 ans , doit impérativement porter un masque
  • Vous devez passer par un point de contrôle où vous devez vous désinfecter les mains avec une solution hydro-alcoolique.
  • Merci de signaler tout symptôme de COVID (toux, température, mal de tête…)
  • Manipulez vous-même vos documents personnels, et vous munir d’un stylo.

Dans la mesure du possible, le paiement par carte bancaire est à privilégier.

Les Consultations Grossesses et Enfants ont lieu au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique.

Un numéro de téléphone unique pour vos rendez-vous : 04 91 80 66 80

PRENEZ RENDEZ-VOUS EN LIGNE