HOPITAL SAINT JOSEPH-MONTVAL : Ouverture le 2 janvier prochain !

L'Hôpital Saint Joseph-Montval, nouvel établissement de moyen et long séjour de santé regroupant un service de Soins Médicaux et de Réadaptation et une Unité de Soins de Longue Durée, ouvrira ses portes le 2 janvier prochain ! Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour, dès à présent, commencer à le découvrir.

Hôpital Saint Joseph-Montval

Dernière ligne droite pour les derniers ajustements, travaux, préparatifs… La décoration intérieure se met en place pour l’ouverture prochaine du nouvel établissement de l’Association Hôpital Saint Joseph. Equipé des derniers équipements, cet établissement offre aux patients un lieu d’accueil et de vie doté d’un confort hôtelier de qualité, dans un environnement calme et verdoyant. Tout a été pensé pour le bien-être des patients, de leurs familles, et du personnel.

Situé au cœur du 9ème arrondissement de Marseille, à proximité de l’Hôpital Saint Joseph, il bénéficie ainsi de son plateau technique et de l’ensemble de ses domaines d’expertise médicale pour une prise en charge optimale des patients.

Les derniers aménagements sont en cours, le site Internet se peaufine… en attendant, retrouvez quelques informations sur le nouvel établissement et tous les moyens d’en savoir plus sur notre site d’attente : https://hopital-saint-joseph-montval.fr/ et suivez nous sur les réseaux sociaux pour commencer à découvrir ce nouvel établissement.

Date de modification : 25 janvier 2024