RETOUR sur le mois sans tabac, un check-up pour vos poumons !

A l’occasion du Mois Sans Tabac, l’Hôpital Saint Joseph a renforcé son engagement dans la lutte contre le tabac : promotion du projet « Check Up pour vos poumons », soutenu par l’Agence Régionale de Santé PACA, stand d’information sur l’étude DEPITAB avec l’équipe de la Recherche Clinique, et accompagnement pour arrêter de fumer. En novembre on vous accompagne !

Mois Sans Tabac

A l’occasion du Mois Sans Tabac, l’Hôpital Saint Joseph s’engage dans le projet "Check Up pour vos poumons », soutenu par l’Agence Régionale de Santé PACA, pour le dépistage du cancer du poumon et d’autres pathologies associées. Ce dépistage est organisé, pour toutes les personnes remplissant les critères d’éligibilité, dans le cadre d’une étude clinique au sein même de l’Hôpital. Si vous souhaitez vous faire dépister, et éventuellement intégrer l’étude DEPITAB de l’Hôpital Saint Joseph, un seul numéro : 04 91 80 70 05.

Tout au long de l’année, des consultations dédiées à l’arrêt du tabac sont proposées aux patients et aux personnels de l’Hôpital. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en appelant le 04 91 80 66 80.

Date de modification : 25 janvier 2024