Inauguration de l'Hôpital Saint Joseph-Montval le 16 février 2024 à 11h, en présence du Directeur Général de l'ARS PACA

L’Hôpital Saint Joseph-Montval, qui a ouvert ses portes le 2 janvier 2024, sera inauguré vendredi 16 février 2024, en présence de Denis ROBIN, Directeur Général de l’ARS PACA. Cet établissement de moyen et long séjours de 120 lits, regroupe une Unité de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) et une Unité de Soins de Longue Durée (USLD). 2ème établissement de l’Association Hôpital Saint Joseph Marseille, l’Hôpital Saint Joseph-Montval bénéfice du plateau technique et de l’expertise médicale de l’Hôpital Saint Joseph, et d’un cadre de vie et de soins privilégié. Il a été aménagé et décoré par le cabinet d'architecture intérieure marseillais de Sophie Ferjani, célèbre architecte d'intérieur et décoratrice.

Date de modification : 2 février 2024