Un Chef de Service - Hôpital Saint Joseph Montval

Salarié à temps complet sous contrat à durée indéterminée

L’Hôpital Saint Joseph-Montval

L’Hôpital Saint Joseph-Montval regroupe une Unité de Soins Médicaux et Réadaptation (SMR) et une Unité de Soins de Longue Durée (USLD).

Cet établissement neuf de 120 lits situé dans le 9ème arrondissement de Marseille, 93 Chemin Joseph Aiguier, ouvrira ses portes en fin d’année 2023.

Il dispose d’un plateau technique complet regroupant des rééducateurs et l’ensemble des professionnels qualifiés dans la prise en charge du patient âgé et de la réadaptation polyvalente.

L’organisation médicale et soignante sera composée d’une équipe pluridisciplinaire : de Médecins, Infirmier(e)s, Aides-soignants(e)s, Kinésithérapeutes, Diététicien, Assistante Sociale, Psychologue, Ergothérapeute, Orthophoniste, Psychomotricien.

Cet établissement est l’émanation de l’Hôpital Saint Joseph de Marseille, il bénéficie donc à ce titre de l’intégralité des moyens humains et techniques, de l’expertise de cet hôpital de renom. Il vient compléter la filière de soins de l’établissement en offrant dans les quartiers Sud de la ville une prise en charge en moyen et long séjours.

Périmètre d’intervention

Médecin ayant une véritable appétence pour la personne âgée, désireux de travailler en équipe pluridisciplinaire au sein d’un établissement « à taille humaine ».

Votre mission

Vous assurez :

• L’organisation médicale de l’activité de l’établissement en développant un projet médical,
  • À la contribution des objectifs stratégiques de l’établissement,
  • La continuité des soins en organisant les astreintes et la présence médicale du site,
  • La participation aux différentes commissions de l’établissement (CME, comité qualité, etc.),
  • Diriger et coordonner l'ensemble du dispositif médical de la structure,
  • Le développement et l’animation des partenariats avec des établissements en amont et en aval de la prise en charge de l’établissement,
  • La coordination des réunions de services.

Vous participez :

• à la prise en charge des patients hospitalisés,
  • participation au dispositif de permanence des soins, organisé sous forme d’astreintes,
  • au recrutement de l’équipe médicale,
  • aux choix d’investissements et au développement de nouvelles activités,
  • en lien avec le service qualité, à la démarche qualité et l’accréditation de l’établissement,
  • à l’harmonisation des pratiques professionnelles.

Conditions d’emploi

Poste à pourvoir à compter de novembre 2023.

Rémunération conventionnelle brute annuelle qui démarre à minima à  80 000 € (débutant) évoluant en fonction de l’ancienneté et du profil professionnel du candidat

Astreintes rémunérées en sus.

Profil :

Niveau d'études atteint: BAC 8 Doctorat

Une formation en gériatrie ou MPR serait un

Contact

Pour plus de renseignements, contacter : Aurore ORCEL (aorcel@hopital-saint-joseph.fr)

Les médecins intéressés peuvent faire acte de candidature en adressant une demande (Lettre, CV avec mention des titres obtenus, épreuve de titres rédigée avec mention des publications) à :

Association Hôpital Saint Joseph de Marseille – Direction des Ressources Humaines Mme H. MEGUENI

26, boulevard de Louvain - 13285 MARSEILLE CEDEX 08

hmegueni-tani@hopital-saint-joseph.fr

Rejoignez-nous en postulant dès maintenant !

Vidéo de présentation de l'Hôpital Saint Joseph-Montval

Date de modification : 25 juillet 2023