LE CENTRE DE PRÉLÈVEMENT COVID VOUS ACCUEILLE DANS DE NOUVEAUX LOCAUX

Le Centre de prélèvement vous accueille désormais au rez-de-chaussée du bâtiment situé à l'entrée du boulevard de Louvain, à gauche en entrant dans l'enceinte de l'Hôpital. L'accès se fait par l'entrée de l'Hôpital, côté Boulevard de Louvain.

Avec ce nouvel emplacement, tout un circuit dédié au dépistage de la COVID a été mis en place :

Une entrée dédiée boulevard de Louvain a été aménagée.

Le patient récupère son ticket d’ordre de passage en autonomie. Il attend ensuite dans une salle d’attente en extérieur sous tente (et non plus totalement à l’extérieur).

Deux secrétaires réalisent l’enregistrement des patients, et deux boxes de prélèvement constituent ce parcours.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'espace COVID de notre site Internet : https://www.hopital-saint-joseph.fr/r/967/le-centre-de-prelevement/

> Pour rappel, le centre de prélèvement est ouvert, sans RDV, du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 15h45 (fermé le week-end).