BIENVENUE À NINA, NOTRE NOUVELLE RECRUE DU SERVICE CIVIQUE !

Bienvenu à Nina

L'Etablissement SSR Fernande Berger est heureux d'accueillir sa nouvelle recrue. Engagée et volontaire, Nina rejoindra prochainement dans le cadre de sa mission de Service Civique, l'équipe de Fernande Berger à partir du 05 septembre 2022 et ce pour une période de 6 mois !

Sa mission ? Pouvoir être utile au profit de tous ceux qui en ont le plus besoin : soutenir des personnes âgées et leurs familles dans le cadre de l’hospitalisation en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR).

Une mission au service de tous !

Sa mission tournée vers le bien commun est avant tout de travailler en coordination avec les équipes de rééducation (kinésithérapeutes et soignants) pour veiller au bien-être des patients durant leurs séjours en soins de suite et de réadaptation et être ainsi garante du lien social.

En lien étroit avec les équipes, Nina accompagnera les patients dans le cadre de leurs différentes activités collectives (promenade, animation, repas, salle de kinésithérapie) ; une présence et un soutien essentiel pour les patients.

Pourquoi choisir le service civique ?

Le Service Civique offre la garantie d’une expérience unique pour aider les autres et gagner en confiance. Sans demande de diplôme particulier, ni d’expérience professionnelle, chacun peut rejoindre une structure tournée vers le bien commun.

L’Etablissement de Soins de Suite et de Réadaptation Fernande Berger autorisé à accueillir des volontaires s’inscrit au travers de cette aventure humaine.

En savoir plus sur le Service Civique et ses actions ? Rendez-vous sur www.service-civique.gouv.fr

Dernière mise à jour le 04.10.2022