Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2018 > Mercredi 21 février : L'Hôpital Saint Joseph adhère au Hub Santé de La Provence

Mercredi 21 février : L'Hôpital Saint Joseph adhère au Hub Santé de La Provence

Hub Santé

L'Hôpital Saint Joseph a adhéré au Hub Santé de La Provence, pour profiter du formidable outil qu'est le journal La Provence pour informer le public sur les sujets de santé qui le touche.

Le « Hub Santé », club de professionnels de santé au service de tous les Provençaux, propose un pôle d’Excellence pour ses partenaires et ses publics.

L’Hôpital Saint Joseph souhaite toujours mieux améliorer la prise en charge des patients, l'accès aux soins et l’information de ses patients et du public. La Provence travaille au quotidien à rendre accessible à tous l’information santé. Nos objectifs communs ne pouvaient que se rencontrer pour créer une belle synergie au service du public.