Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2018 > ABCD-Saint Joseph, un nouveau partenaire pour nos patients et salariés à partir du 27 mars 2018

Espace Médias

 

ABCD-Saint Joseph, un nouveau partenaire pour nos patients et salariés à partir du 27 mars 2018

ABCD

L’association ABCD (« Aide Bien-être Confort au Domicile ») a été créée en 2003 et a démarré son activité en 2004. En intégrant le Groupe, elle est devenue ABCD-Saint Joseph. Sa mission : fournir des services à domicile à toute personne qui lui en fait la demande, principalement aux personnes en perte d’autonomie, mais aussi auprès des familles en proposant des offres de services telles que ménage, repassage ou courses.
Son activité couvre les 16 arrondissements de Marseille, ainsi que les communes d’Allauch et de Plan-de-Cuques.

L'Association place le bénéficiaire au centre du dispositif et s’attache à respecter ses droits fondamentaux, ainsi que ceux de son entourage et de sa famille. Elle partage les valeurs d’humanisme et de bienveillance défendues par la Fondation Hôpital Saint Joseph.

ABCD Saint Joseph disposera à partir du 27 mars 2018 d’une permanence au sein de l’Hôpital (au rez-de-chaussée du bâtiment Fouque, à côté de la Presse) pour proposer ses services pour accompagner le retour à domicile des patients. Ces services à la personne pourront également être au bénéfice des salariés et des médecins de l’Établissement.

Retrouvez toutes les informations sur l’association ABCD-Saint Joseph sur le site Internet de la Fondation http://www.fondation-saint-joseph.fr/r/485/abcd-saint-joseph/.


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.