Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2018 > Inauguration du Centre de l'Obésité

Inauguration du Centre de l'Obésité

Centre de l'Obésité

Le nouveau Centre de l'Obésité de l'Hôpital Saint Joseph, qui a ouvert il y a quelques mois, a été officiellement inauguré le 22 mars dernier, en présence de donateurs et de médecins correspondants.

La Direction de l’Hôpital et l’équipe médicale et paramédicale du Centre (médecins, nutritionnistes, psychiatre, psychologue, infirmiers) étaient disponibles afin de présenter ce Centre, qui a déjà reçu de nombreux patients.

Un Centre qui offre une prise en charge coordonnée aux patients, un accompagnement personnalisé tout au long du long chemin du traitement de l’obésité.

L’inauguration était également l’occasion de découvrir les premières réalisations du travail de Geneviève Gleize, artiste photographe en résidence à l’Hôpital Saint Joseph, qui poursuit au sein des services son projet artistique entamé en 2017.