CARNAVAL EN PEDIATRIE EN PRESENCE D'YVES MORAINE, MAIRE DES 6-8EME ARRONDISSEMENT

Grâce à la Mairie des 6-8èmes arrondissements, les enfants hospitalisés en Pédiatrie et Chirurgie Pédiatrique ont pu bénéficier, le 12 avril dernier, de quelques heures de divertissement. Le carnaval c'est aussi à l'Hôpital !!

Comme chaque année, Zebulon le clown est venu rendre visite aux petits patients joséphiens, dans les services de Pédiatrie et Chirurgie Pédiatrique, mais aussi aux Consultations et Urgences Pédiatriques.

De chambre en chambre, ou dans les salles d’attentes, le temps d’un après-midi, les enfants ont pu assister aux facéties du clown. Un moment de rire et de jeux, un peu de détente dans l’univers de l’Hôpital.

La Direction de l’Hôpital Saint Joseph et les services de Pédiatrie et de Chirurgie Pédiatrique remercient chaleureusement le Maire, Yves Moraine et l’adjointe à l’animation de la mairie des 6ème-8ème arrondissements, Marie-France Ouret, d’avoir pris de leur temps précieux pour ces instants festifs à Saint Joseph.