MERCREDI 30 MAI : JOURNEE DE SENSIBILISATION SUR LA SCLEROSE EN PLAQUES

Dans le cadre de la journée mondiale de la Sclérose en Plaques (SEP), le service de neurologie de l'Hôpital Saint Joseph organise le 30 mai prochain, dans le hall de l'Hôpital, entre 10h et 16h, une journée de sensibilisation et d'information sur cette maladie neurologique.

Cette maladie atteint le système nerveux central. Auto-immune, elle est souvent mal-connue. Elle touche tous les ans 4 000 nouvelles personnes, le plus souvent entre 25 et 35 ans.

Évolution de la maladie, traitement, prise en charge, ce que l’Hôpital Saint Joseph propose pour aider ses patients pour un meilleur confort de vie au quotidien, les membres du service Neurologie répondront à toutes les questions des patients et visiteurs lors de cette journée.

Mercredi 30 mai, 10h-16h

Journée de sensibilisation sur la sclérose en plaques

Hall de l’Hôpital Saint Joseph