Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2018 > LA PRESSE PARLE DE NOUS... Le travail des Drs Seitz et Bars à l'honneur dans le magazine LE POINT et dans LA PROVENCE !

Dr Seitz

Le Dr Julien Seitz, coordonnateur de l'unité de Rythmologie (Fédération de Cardiologie) de l'Hôpital Saint Joseph, et le Dr Clément Bars, rythmologue, ont les honneurs du magazine Le Point du 24 mai et du journal La Provence, pour leur travail sur l'intelligence artificielle au service de la fibrillation auriculaire, en collaboration avec Théophile Mohr Durdez, ingénieur polytechnicien.

Bravo à eux !

Retrouvez les articles sur le site de l’Hôpital.