LUNDI 09 JUILLET 2018 - Les consultations d'Hépato-Gastroentérologie vous accueillent dans de nouveaux locaux

Les consultations d'Hépato-Gastroentérologie ont déménagé dans de nouveaux locaux, plus modernes, plus vastes et fonctionnels, au 1er étage du bâtiment Sainte Monique, porte 3.

Composé de deux bureaux d’accueil, d’un bureau pour l’infirmière, d’un secrétariat, d’une vaste salle d’attente et de cinq bureaux de consultation, ce nouvel espace dédié aux pathologies d’Hépato-Gastroentérologie, propose un meilleur accueil aux patients.

Ce déménagement a permis de développer le service d’Endoscopie (création d’une 4ème salle de bloc pour répondre à la forte demande des médecins et patients, souhaitant venir réaliser des endoscopies en Gastroentérologie,  Pneumologie et Cardiologie).

Prochainement le service d'Endoscopie devrait également mettre en place un nouveau circuit de prise en charge plus optimisé pour le patient. Il sera présenté dans une prochaine Newsletter.

Date de modification : 19 octobre 2018