Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > Jeudi 15 novembre : Le laboratoire de l'Hôpital Saint Joseph récompensé

Jeudi 15 novembre : Le laboratoire de l'Hôpital Saint Joseph récompensé

Trophée Roche

A l'occasion de l'installation du 5000ème cobas® 8000 (plateforme d'analyse de biologie médicale), la division Diagnostics du groupe Roche a souhaité célébrer le succès de cet automate dans les principaux pays où le Groupe est présent.

En France, l’Hôpital Saint Joseph, dont le laboratoire a été équipé, a été choisi pour recevoir cette distinction ce jeudi 15 novembre. Sophie Dostert, Directrice Générale, a reçu le trophée des mains de Bernard Colombo, président de Roche Diagnostics, en présence d’Hiroki Ihara, représentant de la société HITACHI, partenaire de Roche depuis 40 ans et fabricant de l’automate, ainsi que de Benjamin Lilienfeld, représentant international de la division Roche Diagnostics.