Mardi 23 janvier 2018 : Retour sur les Rencontres de la Recherche Clinique

Pour cette 2ème édition, l'équipe de la Recherche Clinique de l'Hôpital Saint Joseph a organisé la journée autour de deux évènements majeurs, un pour le grand public, et l'autre pour les professionnels. De nombreuses personnes ont ainsi pu venir s'informer sur la Recherche Clinique.

Un stand d’information sur la Recherche Clinique à Saint Joseph, accompagné d’une exposition de l’INSERM « Climat et Santé, quels impacts du changement climatique sur notre santé ? » ont eu lieu dans le hall de l’Hôpital Saint Joseph pour le grand public.

En soirée, une conférence-débat, réservée aux professionnels de santé, autour du thème « Booster l’Innovation et la Promotion Interne : quels financements ? Quels partenariats ? » avait lieu à l’Auditorium Robert de Vernejoul de l’Hôpital. Cette conférence a permis de faire un point sur la Recherche Clinique à Saint Joseph, son financement et ses projets.

Rendez-vous l’année prochaine, pour une nouvelle édition des Rencontres !