Edition 2024 du Trophée des Étoiles au bénéfice de la Fondation Hôpital Saint Joseph !

Le Trophée des Etoiles est une compétition caritative de ski, organisée chaque année par le Rotary Marseille Pharo, qui se déroulera cette année le samedi 23 mars à Pra-Loup. La collecte de fonds bénéficiera cette année à la Fondation Hôpital Saint Joseph.

Avec le Trophée des Etoiles, le Rotary Club Marseille Pharo collecte des fonds pour soutenir une œuvre ou institution marseillaise.

Cette année, c’est la Fondation Hôpital Saint Joseph qui en bénéficiera, afin qu’elle puisse financer des soins de support en Oncologie et pour améliorer la prise en charge des patients, notamment les thérapies non médicamenteuses qui leur permettent de mieux affronter la maladie via des séances d’activité physique adaptée.

Cette 8ème édition se déroulera cette année encore dans la station de ski de Praloup le 23 Mars 2024, avec une Soirée d’ouverture le vendredi 22 Mars.

Le Trophée des étoiles est ouvert à tous, particuliers et entreprises. Un week-end tout inclus avec ou sans hébergement, disponible uniquement sur inscription via le site www.tropheedestoiles.fr.

Toute l’équipe de la Fondation Hôpital Saint Joseph remercie vivement les membres du Rotary Marseille Pharo pour leur soutien et leur confiance et vous invite à vous inscrire nombreux à cet événement très convivial et sportif !

Date de modification : 29 février 2024