Mercredi 7 décembre 2016: Remise des prix du quiz de la journée développement durable et mobilité

Les gagnants du quiz organisé lors de la journée du 22 novembre dernier étaient réunis le 7 décembre, pour recevoir leurs très beaux lots, en présence de nos partenaires et de la Direction de l'Hôpital. Merci à nos sponsors pour les cadeaux qu'ils ont offert aux 20 gagnants. Félicitations à tous !

Paniers gourmands de la Bonne Epicerie, carte cadeau de glace bio de chez Emkipop, paniers de chez La Maison Laget, nombreux lots BMW, et les désormais traditionnels (et magnifiques !) vélos électriques de chez Au vélo électrique… Tous les yeux brillaient quelques semaines avant Noël devant les très beaux cadeaux qui ont pu être distribués !

La Direction de l’Hôpital remercie très chaleureusement ses partenaires sans qui cette journée ne serait pas un tel succès : Delta Scientifique Médical Distribution et TBS Ingénierie biomédicale pour les 2 vélos électriques offerts, BMW, Coldis, Desci, Dyson, Expair, Hartmann, Intégral Process, Lyreco, Philips, Rentokil Initial, pour les lots offerts à nos 18 gagnants du 2ème au 10ème prix.