Mardi 19 janvier 2016: Cérémonie des voeux aux personnels, médecins et partenaires de l'Hôpital et de la Fondation, et remise des Médailles du Travail

Antoine Dubout, Président, et Bernard Monier, Directeur Général, ont convié les partenaires, médecins et personnels de l'Hôpital Saint Joseph à la cérémonie des voeux pour la nouvelle année. Cette cérémonie était suivie de celle de la remise des médailles du travail aux salariés joséphiens.

Lors des discours, MM. Dubout et Monier ont souhaité remercier les salariés de l’Hôpital pour la qualité de leur travail au quotidien, qui contribue à la renommée de l'Établissement. La poursuite des efforts de chacun est nécessaire afin de demeurer l’hôpital de référence du sud de Marseille.
Cette cérémonie a également été l’occasion de remettre les médailles d’honneur du travail pour l’année 2015 aux 106 récipiendaires comptabilisant 20, 30, 35 ou encore 40 ans d'ancienneté.