Mercredi 6 janvier 2016: Remise des prix du concours-quiz de la Journée Développement Durable & Mobilité

L'Hôpital Saint Joseph a organisé, le 19 novembre dernier, sa 4ème Journée Développement Durable & Mobilité, au cours de laquelle les personnels, les patients et les visiteurs pouvaient répondre à un quiz pour gagner notamment un VTT électrique. La remise des prix a eu lieu le mercredi 6 janvier dernier en présence des gagnants. Félicitations à tous !

Grâce aux entreprises partenaires de l’Etablissement, présentes lors de cette remise, l’Hôpital Saint Joseph a pu offrir, suite à un tirage au sort, à des membres du personnel et à des usagers (patients ou visiteurs) des lots en lien avec le Développement Durable, comme des abonnements annuels à des paniers bio, des produits de cosmétiques et tisanes bio, des kits de tri sélectif, ou encore, pour le 1er prix, un VTT électrique.

Les heureux gagnants et les représentants des entreprises partenaires (Coldis, Delta, Desci, Diversey, Dyson, Hartmann, Initial BTB, Maison Laget, Mongin Jauffret, SNCF, TBS) ont ainsi été accueillis lors d’une cérémonie conviviale par M. Florent Rovello, Directeur Général Adjoint de l'Hôpital, et M. Frédéric Rollin, Directeur Adjoint et Coordonnateur du pôle Ressources Matérielles, pour la remise des prix.