Vendredi 1er avril 2016: Récital de l'Opéra de Marseille au Pôle Parents-Enfants

Cette année encore, l'Hôpital a le plaisir de recevoir, dans le cadre du partenariat conclu entre l'Opéra de Marseille et Saint Joseph, les solistes de l'Opéra de Marseille.

Ces artistes de talent viendront le vendredi 1er avril, à partir de 15h00, au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique, pour offrir un récital adapté aux enfants et faire découvrir -ou redécouvrir- aux patients, visiteurs, personnels et à toutes les personnes souhaitant assister à ce concert privé, de célèbres airs d’opéras, d’opérettes, de films d’animation...

Ce partenariat culturel a pour objectif de rendre l’opéra accessible à tous et de faire d’un lieu comme l’Hôpital un lieu de vie au-delà d’un lieu de soins. La Direction de l’Hôpital et les membres du service se réjouissent de ce concert, qui est à chaque fois un magnifique moment d’échanges.

Récital de l’Opéra de Marseille
Vendredi 1er avril – 15h00