Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2016 > Vendredi 1er avril 2016: le Pôle Parents-Enfants Sainte Monique recevait les solistes de l'Opéra de Marseille

L'Opéra de Marseille au PPE

L'Hôpital a eu le plaisir de recevoir, dans le cadre du partenariat conclu entre l'Opéra de Marseille et l'Établissement, les solistes de l'Opéra de Marseille pour un récital adapté aux enfants.

Sur des airs d’opéras, d’opérettes ou de films d’animation célèbres, les solistes de l’Opéra ont, comme toujours, ravi le public venu assister à ce récital adapté aux enfants.
Chacun a pu découvrir -ou redécouvrir- ces extraits connus.
Ce partenariat culturel a pour objectif de rendre l’opéra accessible à tous et de faire d’un lieu comme l’Hôpital, un lieu de vie au-delà d’un lieu de soins.
Le personnel de l’Hôpital se réjouit tous les ans de ce concert. Il s’agit à chaque fois d’un magnifique moment d’échanges entre les artistes et les spectateurs.
La Direction Générale remercie très chaleureusement les solistes de l’Opéra de Marseille de leur venue.