Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2016 > Vendredi 15 avril 2016: C'est carnaval au Pôle Parents-Enfants!

Espace Médias

 

Vendredi 15 avril 2016: C'est carnaval au Pôle Parents-Enfants!

Carnaval au PPE

Sur une initiative de la mairie des 6&8èmes arrondissements de Marseille, et en présence de M. Gérard Vitalis, Adjoint au Maire délégué aux Handicapés, aux Associations caritatives, aux Anciens Combattants et aux Affaires militaires, le Pôle Parents-Enfants a eu le plaisir d'accueillir dans ses murs le Carnaval. Un agréable moment qui a permis de rendre plus agréable le séjour des petits patients de l'Hôpital.

Que ce soit en chambre au sein des services de Pédiatrie et de Chirurgie Pédiatrique, ou aux Consultations et aux Urgences Pédiatriques, tous les enfants présents à l’Hôpital Saint Joseph ce vendredi 15 avril étaient heureux de la présence pour quelques heures du clown Zebulon et des ballons offerts en forme d’animaux avec lesquels ils ont pu jouer.
La Direction de l’Hôpital Saint Joseph et les équipes du Pôle Parents-Enfants remercient la mairie de secteur de sa venue et de cette belle initiative renouvelée chaque année.


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.