Ça bouge à Saint Jo! Vos services déménagent pour mieux vous accueillir

Saint Joseph poursuit sa politique de rénovation pour mieux accueillir ses patients.

Le « nouveau » Patio accueille, depuis le 26 septembre, ses patients dans de nouveaux locaux situés au 2ème étage du bâtiment Sainte Monique. Le service, entièrement rénové, compte 12 chambres particulières de Soins Palliatifs et 4 chambres d’unité Douleur (dont une chambre triple, deux doubles et une chambre particulière). Les consultations Douleur, quant à elles, ont toujours lieu au rez-de-chaussée du bâtiment.
Les consultations d’Anesthésie ont également déménagé et disposent désormais d’un accueil spécifique, ouvert de 8h à 17h30, joignable au 04.91.80.71.73 (les prises de rendez-vous continuent de se faire 04.91.80.71.80). Elles se situent au rez-de-chaussée du bâtiment Sainte Monique, mais l’accès se fait par l’extérieur, à côté du bâtiment des Consultations.
Ces déménagements vont désormais permettre de débuter la phase active des travaux d’implantation du service d’hospitalisation complète de Rhumatologie au 1er étage du bâtiment Sainte Monique (la Rhumatologie libérant ses locaux actuels situés au 4ème étage du bâtiment Rastoin, pour la création de 9 lits de Surveillance continue, en lien avec l’ouverture à l’automne 2017 du centre de dialyse DIAVERUM dans le boulevard de Louvain) et l’installation de 15 places d’Hôpital de Jour pluridisciplinaire de Médecine, au rez-de-chaussée du bâtiment Sainte Monique, en face des Consultations d’Ophtalmologie.