Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Vendredi 10 mars 2017: Inauguration du nouvel ascenseur à l'Etablissement Fernande Berger

Espace Médias

 

Vendredi 10 mars 2017: Inauguration du nouvel ascenseur à l'Etablissement Fernande Berger

L'Etablissement Fernande Berger

L'Établissement de soins de suite et de réadaptation Fernande Berger poursuit son programme de rénovation pour améliorer les conditions d'accueil et de prise en charge des patients. Le 27 janvier, c'est un ascenseur monte-malade qui a été mis en service. Parallèlement, l'Établissement a engagé la réfection de plusieurs chambres, ainsi que de la voierie et du parking de l'Établissement.

Suite à ces travaux, c’est tout l’Établissement qui se réorganise : le premier étage sera principalement dédié au séjour des personnes âgées polypathologiques, au second étage seront reçus les patients davantage autonomes.
Ces investissements importants illustrent la volonté de la Fondation et de l’Hôpital Saint Joseph de positionner l’Etablissement Fernande Berger comme établissement pivot dans l’accueil des personnes âgées. Il est appelé à renforcer son rôle essentiel dans la stabilisation des parcours de vie des personnes âgées accueillies à l’hôpital, leur offrant ainsi une transition apaisante vers le domicile ou un établissement spécialisé.


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.