Jeudi 6 avril 2017: Nouvelle édition des Printemps de Saint Joseph: Hospitalisation(s) de Jour

Pour cette 5ème édition, les médecins de l'Hôpital Saint Joseph organisent leur congrès annuel sur le thème " Hospitalisation(s) de Jour ". Venez découvrir ce que propose l'Hôpital par ce mode de prise en charge le jeudi 6 avril dès 19h00.

En Gériatrie, en Oncologie, en Chirurgie Ambulatoire ou en Rhumatologie, l’hospitalisation de jour est le mode de prise en charge de l’avenir, celui qui se développe sous les recommandations du Ministère de la santé, pour une meilleure prise en charge des patients.
Venir à l’hôpital, se faire soigner ou opérer et rentrer chez soi le soir, voilà à quoi ressemble l’hospitalisation de demain. Plus confortable pour le patient, tout en préservant une prise en charge optimale et des soins de qualité, l’hospitalisation de jour se développe dans de nombreuses disciplines médicales.
L’Hôpital Saint Joseph s’engage aussi dans ce mode de prise en charge et présentera aux Printemps de Saint Joseph, lors d’une soirée de conférences le jeudi 6 avril 2017, les avancées et nouveautés dans ce domaine.

Les Printemps de Saint Joseph : « Hospitalisation(s) de jour »
Jeudi 6 avril 2017, 19h00
Amphithéâtre de Vernejoul, Hôpital Saint Joseph
Renseignements et inscriptions : communication@hopital-saint-joseph.fr ou au 04.91.80.69.23/69.51