Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > Un nouveau plan de circulation pour plus de sécurité!

Espace Médias

 

Un nouveau plan de circulation pour plus de sécurité!

Hôpital Saint Joseph

Depuis le 5 mars dernier, un nouveau plan de circulation et de stationnement a été mis en place pour améliorer et sécuriser les conditions de circulation (à pied ou en voiture) de toutes les personnes présentes sur le site de l'Hôpital.

Depuis le 5 mars, les voitures entrent dans l’Etablissement par le boulevard de Louvain pour se garer dans le parking « Saint Joseph Prado » (tous publics), et ressortent ensuite par la sortie sur le boulevard Latil (rouverte à la circulation voitures et piétons).

Concernant l’accès aux Urgences Adultes, si les voitures peuvent toujours emprunter l’entrée spécifique balisée pour un dépose-minute, cet accès est maintenant totalement interdit aux piétons. A pied, il faut désormais passer par l’entrée principale de l’Hôpital, au 26 boulevard de Louvain, et suivre le marquage au sol jusqu’aux Urgences.

Pour la sécurité de chacun, la séparation des flux piétons et des flux voitures est privilégiée. Les cheminements piétons sont privilégiés.

Certains accès dans le cœur de l’Hôpital sont désormais interdits aux véhicules (exclusivement réservés aux véhicules de service, de livraison et aux ambulances).

Ces nouveaux sens de circulation, en voiture ou pour les piétons, doivent permettre une meilleure fluidité et d’assurer une plus grande sécurité.

Dernière mise à jour le 18.11.2019


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.