Du 28 octobre au 18 novembre : Campagne de micro-dons à Monoprix Rond-Point Marseille au bénéfice de la Fondation

Depuis quelques années, les magasins Monoprix s'associent avec des associations proches de leurs valeurs pour les soutenir en proposant à leurs clients de faire L'ARRONDI en caisse par le biais du micro-don. Du 28 octobre au 18 novembre 2021, c'est la Fondation Hôpital Saint Joseph qui sera à l'honneur.

Le principe est simple -et facultatif- : lors du paiement par carte bancaire, les clients qui le souhaitent peuvent arrondir le montant de leurs achats à l'euro supérieur (par exemple, leur panier totalise 21,45€, avec l’arrondi il passe à 22€ et le client verse ainsi un don de 0,55€). Les centimes collectés seront intégralement reversés à la Fondation Hôpital Saint Joseph pour ses actions, notamment celles en faveur de l’Hôpital et donc de la santé des Marseillais.

Donnez quelques centimes pour de belles actions de santé et de solidarité !

Date de modification : 4 avril 2022