Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Un temps pour soi, pour prendre soin de soi

Un temps pour soi, pour prendre soin de soi

Sophrologie à Saint Jo

Activité sophrologie pour les patients de Saint Joseph. L'Hôpital Saint Joseph organise des séances de sophrologie, tous les mardis et jeudis après-midis sur rendez-vous. Ces séances ont pour objectif d'aider chacun à mieux gérer son stress, son équilibre, ses émotions, insomnies ou à mieux gérer la douleur liée à une maladie.

Par des séances en groupes ou individuelles, Virginie Gallet, Infirmière, diplômée « praticien sophrologie », accompagne les patients qui souhaitent découvrir cette nouvelle technique de développement personnel, tous les mardis et jeudis après-midis.

Pour tout renseignement et inscription, contactez Virginie Gallet au 04.91.80.67.94.
Renseignez-vous également auprès de votre mutuelle (certaines remboursent un forfait pour les séances de sophrologie).