A VOS AGENDAS! Journée Soins Palliatifs, journée SIDA ou encore Journée Développement Durable

Les manifestations se poursuivent durant le mois prochain ! Journée des Soins Palliatifs, Journée d'info VIH-SIDA, ou Journée Développement Durable et Mobilité, les services de l'Hôpital Saint Joseph se mobilisent pour mieux vous informer.

Le jeudi 30 novembre, le service Soins Palliatifs organise une journée d’information sur les Soins Palliatifs dans le cadre de la journée mondiale des soins palliatifs. Un stand d’information sur la prise en charge des patients, leur accompagnement pour un meilleur confort, sera organisé toute la journée.

Le vendredi 1er décembre, la traditionnelle journée d’information sur le SIDA est organisée par le service Dermatologie. Venez vous informer sur cette maladie, malheureusement toujours présente.

Enfin, quelques jours avant les fêtes de noël, venez essayer de gagner un vélo électrique ou de nombreux lots lors de la journée Développement Durable et Mobilité le 7 décembre prochain.
Cette journée est l’occasion pour le public et le personnel de l’Hôpital de s’informer sur ce que fait l’Etablissement dans le cadre de sa politique Développement Durable, mais aussi pour chacun de découvrir nos partenaires.